Evidemment qui dit Londres, dit virée shopping avec de jolies trouvailles dont une merveilleuse paire de chaussures - Irregular Choice- .
Pendant ce séjour, nous avons pu admirer les décorations de Noël qui fleurissaient à chaque coin de rue, des vitrines à faire baver toutes les fanatiques de paillettes et de froufrous. Bref, la féerie était bien là et mon porte-feuille fut bien bas :D.
Au programme, beaucoup d'arrêts Starbucks pour masser les petits pieds endormis par tous les kilomètres parcourus, du Camden, du Carnaby, du Alfie's market, des magasins à gogos.
Le gros problème lorsque nous partons à Londres, c'est de choisir la tenue vestimentaire et surtout LA paire de chaussures qui ne nous fera pas un mono-orteil et des talons en bois à la fin de journée.
La réponse est simple vous me direz, des baskets ... mais pour moi, rien n'était plus fort que l'idée. Me retrouver avec une jolie robe et venir la plomber avec une paire de baskets trop peu pour moi merci!
Surtout quand on voit la plupart des londoniennes en stilletos toute la journée ! Mais quel est donc leur secret !?
Mais cette fois, la tendance a changé... Que Anna Wintour me pardonne mais après deux jours de souffrance pédestre, je peux vous dire que la paire de basket sera de mise au prochain trip. Reste à trouver THE basket fun et confortable.
Pour ce séjour, nous avons logé dans un nouvel hôtel, The Lodge Hotel . Je vous le conseil mais j'en reparlerais plus longuement dans le prochain article dédié à Londres.
London J-I:
It's Christmas!
L'hôtel - The lodge Hotel:
The new stuff:
Des pastas ! MIAM MIAM!
Oh my god!
RépondreSupprimerTes photos de Londres me donnent encore plus envie d'y retourner! Coup de coeur pour tes chaussures léopards rooooses
merci ! :D
RépondreSupprimer