lundi, novembre 11, 2013

Un jour inoubliable - Le 24 août 2013 - Part I



Pour commencer, voici une première partie consacrée à la décoration de mon mariage Vintage-champêtre qui s'est déroulé à Bas-Oha. 
Dans ces chapitres, je vais vous parler du pré-pendant et post mariage. 
Il y a un an, j'étais à cent mille lieux de m'imaginer l'organisation que cela demanderait.
Fouiner sur Internet, parcourir les magasins pour trouver LA décoration parfaite et calculer les budgets. 
Un casse-tête... Malgré cela, c'était un pur plaisir. 

Je ne dois pas vous cacher le stress des préparatifs de la veille. 
Pour ma part, je l'étais, beaucoup. 
On cherche toujours la perfection. Malheureusement, il faut parfois passer au dessus de cela et se résoudre à ce qui est possible (l'inspiration "style me pretty" est cool mais parfois hors réalité).

Un point sur la décoration:

Je me suis beaucoup inspirée des blogs de mariage. Une mine d'or quand on ne sait pas trop vers quoi se diriger. Mais moi, je savais exactement le style que je voulais. 
Du champêtre, du Vintage, du DIY et surtout un chapiteau!
Je pense qu'il est important de réfléchir à la décoration car c'est ce qui donne le ton au mariage, l'ambiance que les invités vont ressentir pendant cette belle journée. Incrustez également des petits détails qui feront de votre mariage, un évènement unique.
Il doit vous ressembler!

Les détails:









Le photomaton: une ambiance assurée!




Le chapiteau:





Les voitures: Merci à Fabien de Classic Events et à mon beau-frère pour ces petits bijoux!




La table des gâteaux: Un grand merci à la Boîte à gâteaux




L'urne magique: merci à mon papa, ma maman et ma soeur - le plus beau des cadeaux.


La table du livre d'or:




  
Le bar à bonbons ou Choubidou: Merci à mon papa qui a réalisé ce petit chef d'oeuvre.



Les tables de réceptions: Merci au Champerdrix de nous avoir ouvert ses portes. 






Un coin pour les enfants:


Un tout grand merci à mes deux photographes - Fany et Anne-Sophie - Deux personnes magnifiques <3.

Lollipauly 

1 commentaire:

  1. Très belle décoration, digne de celle réalisée par un wedding planer, bravo!

    RépondreSupprimer