dimanche, janvier 26, 2014

Londres

La semaine passée, je me suis rendue pour la Xième fois à Londres, ville de mon coeur. Généralement, je voyage avec ma soeur car c'est notre truc à nous. Le petit citytrip qui fait du bien au moral.


Je vous donne un petit guide du où manger, où loger. Mes adresses fétiches rien que pour vous!


Où loger à Londres?

Le problème de Londres, c'est de trouver un hôtel pas chère et propre.
Je vous donne mes deux chouchous:

Novotel Paddington  => Confortable, accessible, piscine en libre accès et buffet délicieux.
Un petit présent offert par la direction de l'hôtel à l'occasion de mon anniversaire.


The lodge hôtel à East Putney => un peu en dehors de la ville mais certainement mon préféré!

Où manger?





 Pour des Hamburgers, on file chez Byron  => pas chère, une tuerie ! Petit conseil, on réserve à l'avance.


Pour manger italien à l'anglaise => on file chez Ask,  Zizzi ou chez Jamie's italian

Pour manger de délicieux cupcakes => the hummingbird bakery à Portobello Road.








Le samedi matin, vous avez  le marché de Portobello road, à faire absolument! On y déniche des trésors et l'ambiance y est incroyable. 













Lollipauly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire